https://mobirise.com/

POÊLES A BOIS :
Le charme d'hier et la technologie d'aujourd'hui.

Les poêles à bois présentent de nombreux avantages.

D'une part, ils sont économiques. Le prix des combustibles bois est inférieur à celui des énergies fossiles classiquement utilisées pour le chauffage en France. En plus d'être moins onéreux, les tarifs des combustibles bois sont aussi plus stables dans le temps, leur prix n'ayant que peu augmenté ces dernières années contrairement aux énergies fossiles classiques, qui subissent régulièrement des hausses (voir base de données Pégase).

D'autre part, ils sont nettement meilleurs pour l'environnement, puisqu'ils utilisent une énergie naturelle et renouvelable. En outre, le niveau des émissions polluantes est bien inférieur à celui des modes de chauffage classique.

On considère le bois comme une énergie neutre, puisque la quantité de CO2 émise lors de sa combustion est la même que celle qu'il a stocké pendant toute sa croissance. Par ailleurs, se chauffer au bois, quel confort ! C'est faire le choix d'un confort thermique incomparable.

Les modèles de poêles à bois offrent des niveaux de puissance et de rendement couvrant la quasi totalité des besoins, voire la totalité pour les maisons labellisées BBC, passives.

De plus la chaleur émise par le feu est douce et enveloppante, créant une ambiance agréable.

Enfin, qui dit bois dit feu. La vue du feu est bien entendu l'un des avantages non négligeables du poêle à bois. Et certains poêles à granulés s'en rapprochent. Alors, n'hésitez pas à nous contacter. Les poêles à bois sont particulièrement simples à installer, puisqu'il suffit qu'ils soient raccordés à un conduit d'évacuation. Toutefois, il est indispensable que la pose de l'appareil soit effectuée par un professionnel, afin de pouvoir utiliser l'appareil en toute sécurité, et de pouvoir bénéficier du crédit d'impôt.

Nos poêles à bois sont proposés dans une vaste gamme de puissances, de dimensions et d’esthétiques, permettant de satisfaire n’importe quelle exigence des utilisateurs.